- EAN13
- 9782406110507
- ISBN
- 978-2-406-11050-7
- Éditeur
- Classiques Garnier
- Date de publication
- 09/12/2020
- Collection
- REVUE DES LETTR
- Séries
- Samuel Beckett (7)
- Nombre de pages
- 476
- Dimensions
- 22 x 15 x 2,4 cm
- Poids
- 638 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
7 - Samuel Becket, un écrivain de l'abstraction ?
Samuel Beckett, Un Écrivain De L'Abstraction ?
De Llewellyn Brown
Classiques Garnier
Revue Des Lettr
Offres
Autres livres dans la même série
-
6, "Textes pour rien", "Texts for nothing" de Samuel Beckett, Le corps de la voix impossibleLlewellyn BrownClassiques Garnier38,00
-
5, Samuel Beckett, "Textes pour rien", "Texts for nothing", AnnotationsLlewellyn Brown, Chris AckerleyClassiques Garnier28,00
-
4, La violence dans l'oeuvre de Samuel Beckett, Entre langage et corpsLlewellyn BrownClassiques Garnier49,00
Llewellyn BROWN, « Samuel Beckett et l'abstraction. Réflexions préliminaires » - Bernard-Olivier POSSE, « Le principe citationnel dans la première oeuvre de Samuel Beckett. Un abstracteur de "surréalessence" ? » - Arka CHATTOPADHYAY, « Les objets dans Mal vu mal dit de Samuel Beckett. L'abstraction, l'affect et l'impossibilité de l'absence » - Julie BÉNARD, « Samuel Beckett, Bram van Velde et les pièces pour la télévision, Eh Joe et Quad I. L'expérience esthétique de l'abstrait » - Anne-Cécile GUILBARD, « Beckett réalisateur de l'abstraction ? Examen des oeuvres télévisuelles » - Isabelle OST, « L'abstraction beckettienne. Forme, informe et dénégation » - Bruno GENESTE, « Samuel Beckett, abs/tractions et fixion du sinthome » - Pim VERHULST, « L'abstraction du corps dans les pièces théâtrales et radiophoniques de Samuel Beckett » - Évelyne CLAVIER, « Cap au pire selon les chorégraphes Maguy Marin et Dominique Dupuy. Entre abstraction et concrétisation » - Llewellyn BROWN, « Beckett, le souffle et le corps. Un "gage de vie" » - Éric WESSLER, « The Letters of Samuel Beckett, 1966-1969. Une vie d'écriture » - Florence BERNARD, « Jean-Philippe Toussaint, ou comment écrire après Beckett »
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La Fêlure silencieuse, Poétique de l'incertain dans l'oeuvre de Gisèle FournierAnne-Lise BlancClassiques Garnier29,00
-
La Revue des lettres modernes, Duras, mythe(s), écriture et création suivi de Lectures des Petits Chevaux de TarquiniaPhilippe Antoine, Julien Roumette, Jean-Yves Laurichesse, Sylvie Loignon, Llewellyn Brown, Pascale Auraix-JonchièreClassiques Garnier38,00
-
La Revue des lettres modernes, Les Romantismes de RimbaudLlewellyn Brown, Pascale Auraix-Jonchière, Julien Roumette, Jean-Yves Laurichesse, Philippe AntoineClassiques Garnier38,00
-
La Revue des lettres modernes, Parole, regard et corpsLlewellyn Brown, Pascale Auraix-Jonchière, Julien Roumette, Jean-Yves Laurichesse, Philippe AntoineClassiques Garnier38,00
-
La Revue des lettres modernes, L'écriture d'André Gide (1. Genèses et spécificités)Philippe Antoine, Julien Roumette, Jean-Yves Laurichesse, Jean-Michel Wittmann, Llewellyn Brown, Pascale Auraix-JonchièreClassiques Garnier38,00
-
La Revue des lettres modernes, L'histoire des Diaboliques 1874-1974Llewellyn Brown, Pascale Auraix-Jonchière, Julien Roumette, Jean-Yves Laurichesse, Philippe AntoineClassiques Garnier38,00