Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Le douzième chapitre

Le douzième chapitre

Jérôme Loubry

Calmann-Lévy

  • par (Libraire)
    3 septembre 2019

    Issu du milieu ouvrier, David est devenu un écrivain à succès. Il est très heureux. Si heureux qu'il en a oublié le drame survenu lorsqu'il avait douze ans, pendant des vacances d'été au bord de la mer, en compagnie de deux amis, Samuel et Julie. Mais quelqu'un se souvient et dépose chez David un manuscrit qui relate ces événements tragiques.
    Entre passé et présent, légèreté enfantine et secrets douloureux, promesses tenues et non tenues, la tension est constante. Le récit est captivant et l'intrigue habilement menée. À découvrir et faire découvrir !


  • par (Libraire)
    8 décembre 2018

    C’est inventif, captivant et assez bluffant.

    Un romancier et son éditeur amis d’enfance reçoivent chacun un manuscrit qui les ramènent à l’été 1986. Très vite on comprend qu’un drame a eu lieu durant leurs vacances… Atmosphère troublante et assez angoissante, page après page le suspense va crescendo. C’est inventif, captivant et assez bluffant.


  • par (Libraire)
    28 septembre 2018

    Un roman énigmatique et glaçant, une intrique finement distillée tel un puzzle dont il faut avoir placé la dernière pièce pour enfin comprendre.
    Un vrai suspens et un excellent second roman.
    A coup sûr un nouveau maître du genre.


  • par (Libraire)
    27 septembre 2018

    Un roman énigmatique et glaçant, une intrigue finement distillée tel un puzzle dont il faut avoir posé la dernière pièce pour enfin comprendre.
    Un vrai suspens et un excellent second roman.
    A coup sûr un nouveau maître du thriller.