Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Trouver l'enfant

Trouver l'enfant

René Denfeld

Rivages

  • par (Libraire)
    11 avril 2019

    Un enlèvement, une femme qui retrouve des enfants, un passé sombre.
    René Denfeld nous plonge dans un livre aussi intriguant que passionnant!
    Alice, élève de seconde (Lycée Pavie)


  • par (Libraire)
    12 mars 2019

    Une découverte marquante !

    L'héroïne, Naomi Cottle, est un genre de détective privée... Elle traverse les États-Unis à la recherche d'enfants disparus. Naomi a la réputation de toujours retrouver les petites victimes, mais pas toutes en vie, malheureusement. Aujourd'hui elle est chargée d'enquêter du côté de l'Oregon, sur la disparition de Madison, qui n'a plus donné signe de vie depuis trois ans. Mais à travers les recherches que Naomi mène, c'est aussi la lumière sur sa propre histoire qu'elle aimerait faire : de son propre passé, elle ne sait rien, sinon qu'elle a connu la maltraitance, et que lorsqu'elle s'est enfuie, elle a laissé derrière elle une petite sœur.
    Le récit des différents personnages est tout en introspection, en émotion. Le style et la construction sont exemplaires, et le suspense maîtrisé jusqu'aux dernières pages... Une découverte marquante !


  • par (Libraire)
    25 janvier 2019

    Terriblement envoûtant

    Madison a disparu depuis trois ans dans l’immensité d’une forêt de l’Oregon. Ses parents, désespérés, font appel à Naomi, une détective privée surnommée « la femme qui retrouve les enfants ». Pour elle, ce retour en Oregon va faire ressurgir un passé longtemps enfoui.
    Habilement construit, servi par une superbe écriture, Trouver l’enfant est un polar terriblement envoûtant !