Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Conseils de lecture

P.-S. : Tu me manques
17,90
par (Libraire)
14 juillet 2018

Coup de cœur

Juliet et Declan, deux adolescents de 17 ans que tout oppose, portent, sans le savoir, le même fardeau...la perte d'un être cher. Pour y faire face, Juliet écrit des lettres à sa mère disparue. Leur destin se croise le jour où Declan décide de lui répondre. Un texte fort et poignant sur la vie, l'amour, la mort et le poids de la culpabilité. A partir de 14 ans. Coup de cœur.


Awake

Hachette Romans

18,00
par (Libraire)
14 juillet 2018

Excellent thriller addictif

Scarlett, 16 ans, est une lycéenne comme les autres si ce n'est qu'elle n'a aucun souvenir de ses quatre premières années. Noah, 17 ans, arrive dans le même lycée et tombe littéralement sous le charme de Scarlett. Et si leur rencontre n'avait rien de fortuite ? Et s'ils étaient liés par un secret ? Un excellent thriller addictif et percutant qui nous tient en haleine jusqu'à la fin ! A partir de 14/15 ans. Coup de cœur.


La vie parfaite
22,00
par (Libraire)
2 juillet 2018

Adele et Manuel, Dora et Fabio, Zeno… La vie parfaite raconte leur histoire : histoires d’amours et d’abandons, d’attentes, de choix et de renoncements. Avec beaucoup de justesse, Silvia Avallone nous livre un roman très fort sur la parentalité - mais surtout sur la maternité - et sur cette jeunesse italienne touchée par un déterminisme social croissant.


La vie parfaite

Silvia AVALLONE

Liana Levi

16,99
par (Libraire)
2 juillet 2018

Adele et Manuel, Dora et Fabio, Zeno… "La vie parfaite" raconte leur histoire : histoires d’amours et d’abandons, d’attentes, de choix et de renoncements.
Avec beaucoup de justesse, Silvia Avallone nous livre un roman très fort sur la parentalité - mais surtout sur la maternité - et sur cette jeunesse italienne touchée par un déterminisme social croissant.


Le chasseur de lapins

Kepler, Lars

Actes Sud

23,80
par (Libraire)
2 juillet 2018

Sombre, froid, âpre

Le chasseur de lapins est un tueur à la chaîne qui élimine ses victimes en 19 minutes précisément. Juste avant de mourir, celles-ci entendent une comptine macabre sur dix petits lapins…
Retour des enquêteurs Joona Linna et Saga Bauer dans un thriller sombre, froid, âpre qu’on ne peut absolument pas lâcher !