Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

  • 1
  • 2

Delcourt

12,00

Max Winters, un écrivain de Pulps dans les années 1930 à New York, est entraîné dans une histoire qui rappele celles qu'il écrit pour cinq cents le mot - des histoires mettant en scène un hors-la-loi du Far West qui rend justice à coups de revolver.
Max sera-t-il aussi efficace que ses héros face à des braqueurs de banque, des espions nazis et des ennemis issus de son passé?


12,90

Succès surprise de 2019 (60 000 ex. GfK),  Faut pas prendre les cons pour des gens  revient en octobre pour un tome 02 toujours aussi absurde, hilarant et terriblement efficace. 

En ces temps où tout le monde se demande si l'on peut encore rire de tout, Reuzé et Rouhaud font fît de ces questions et nous offre un bijou d'humour noir et absurde que n'aurait pas renié Desproges. Chaînon manquant entre l'implacable lucidité des Idées noires et l'absurdité de Fabcaro, cette série fera date dans l'histoire de la BD.


Urban comics

35,00

17,90

Sur les rives de l'Indus, les jours sont brûlants, et les nuits, pleines de crocs.

1766. Deux siècles après l'arrivée du premier navire européen sur les côtes de Malabar et l'implantation des colons à Calicut, la Compagnie des Indes cherche à protéger ses intérêts économiques sur la Route de la Soie.

Un vampire embarque sur un bateau de la Compagnie, dans l'espoir de redémarrer de zéro sur ces nouvelles terres prometteuses. Mais il comprendra vite que les rives de l'Indus abritent des démons et des créatures légendaires bien plus anciennes et plus puissantes que lui.



A la croisée du drame historique et du thriller fantastique, These Savage Shores est une dénonciation brillante du colonialisme et de ses ravages, servie par un dessin d'excellence et une sensibilité remarquable.



« These Savage Shores réunit un scénario, un dessin et des couleurs de très haut niveau, autour d'une histoire profonde et bien structurée, pleine de suspense. Du grand art. 10/10. » Comicsbookcase

« Un fantastique mélange de drame historique et de thriller fantastique, par la meilleure équipe artistique de l'industrie du comics. » Big Comic Page

« These Savage Shores déploie tous les visages de l'horreur et de la trahison, celle des individus, des armées ou des royaumes. » Major Spoilers

« Un travail phénoménal. [...] Une histoire aussi belle que déchirante. » Comicsverse

« These Savage Shores porte la voix de ceux à qui l'on donne peu la parole. [...] Un comics à lire absolument. » AiPT!


Tome 6

Caniff

Bdartiste

60,00

Terry est de retour ! Cet ultime album qui clôt la saga de Terry & les pirates regroupe les strips publiés entre 1945 et 1946 aux États-Unis, inédits en France. Alors que la seconde guerre mondiale se termine et que les soldats américains envisagent de rentrer chez eux, Terry choisit de s'embarquer dans une nouvelle mission d'espionnage. Saura t'il être suffisamment discret ? Grâce à des personnages emblématiques et à une parfaite maîtrise de son récit, Milton Caniff a concocté un scénario épique où les intrigues se nouent sur fond de guerre mondiale, où la petite histoire se mêle à la grande.

  • 1
  • 2