- EAN13
- 9782809686616
- Éditeur
- PlayBac
- Date de publication
- 13/09/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782809686616
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
12 pages
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
7.49 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - PlayBac 8,90
Aujourd'hui, la classe d'Alexis va faire un escape game dans un musée avec des
casques de réalité virtuelle. Ça aurait pu être sympa s'il n'avait pas été mis
dans un groupe de nuls qui le détestent. Peu importe, Alexis a l'esprit de
compétition et il a bien l'intention de gagner. Son groupe est affecté à la
section égyptienne et ils ont 90 minutes pour trouver la sortie. Mais dans sa
hâte de récupérer un objet nécessaire au jeu, Alexis casse un vase. Il
dissimule sa bêtise. C'est alors que le jeu prend un tout autre tour : il ne
s'agit plus d'énigmes à résoudre, mais d'un jeu de chat et de la souris entre
Alexis et la déesse crocodile qui veut peser son coeur pour décider de sa
punition. Trouver la sortie n'aura jamais été aussi pressant... ni aussi
terrifiant.
casques de réalité virtuelle. Ça aurait pu être sympa s'il n'avait pas été mis
dans un groupe de nuls qui le détestent. Peu importe, Alexis a l'esprit de
compétition et il a bien l'intention de gagner. Son groupe est affecté à la
section égyptienne et ils ont 90 minutes pour trouver la sortie. Mais dans sa
hâte de récupérer un objet nécessaire au jeu, Alexis casse un vase. Il
dissimule sa bêtise. C'est alors que le jeu prend un tout autre tour : il ne
s'agit plus d'énigmes à résoudre, mais d'un jeu de chat et de la souris entre
Alexis et la déesse crocodile qui veut peser son coeur pour décider de sa
punition. Trouver la sortie n'aura jamais été aussi pressant... ni aussi
terrifiant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.