Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

La mort nomade
  •  
EAN13
9782226325846
ISBN
978-2-226-32584-6
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M.THRIL.POLAR
Nombre de pages
450
Dimensions
23 x 16 x 3 cm
Poids
550 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

Autre version disponible

Usé par des années de lutte stérile contre le crime, l’incorruptible commissaire Yeruldelgger a quitté la police d’Oulan-Bator. Plantant sa yourte dans les immensités du désert de Gobi, il a décidé de renouer avec les traditions de ses ancêtres. Mais sa retraite sera de courte durée. Deux étranges cavalières vont le plonger bien malgré lui dans une aventure sanglante qui les dépasse tous. Eventrée par les pelleteuses des multinationales, spoliée par les affairistes, ruinée par la corruption, la Mongolie des nomades et des chamanes semble avoir vendu son âme au diable !

Des steppes arides au cœur de Manhattan, du Canada à l’Australie, Manook fait souffler sur le polar un vent plus noir et plus sauvage que jamais.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par
21 novembre 2016

coup de coeur

Du changement dans la continuité pour Yeruldelgger. De la continuité, parce qu'il est toujours question dans cet excellent polar de la société mongole écartelée entre la tradition représentée par les nomades et la plus grande modernité sous les traits des ...

Lire la suite

Rencontre à l'Armitière le mercredi 09 novembre 2016 pour son roman "La mort Nomade" (saga Yeruldegger) (2016, Albin Michel)
l'incontournable : "La faux soyeuse" de Éric Maravélias (Gallimard) : https://www.armitiere.com/livre/9894760-la-faux-soyeuse-eric-maravelias-folio


Ian Manook était l'invité de La Galerne le 8 novembre 2016 pour parler de son roman "La mort nomade" (Albin Michel).

La mort nomade
Avec Ian Manook
Le , La Galerne

Des steppes arides au cœur de Manhattan, du Canada à l’Australie, Ian Manook fait souffler sur le polar un vent plus noir et plus sauvage que jamais, avec son nouveau roman "La mort nomade". Usé par des années de lutte stérile contre le crime, l’incorruptible commissaire Yeruldelgger a quitté la police d’Oulan-Bator. Plantant sa yourte dans les immensités du désert de Gobi, il a décidé de renouer avec les traditions de ses ancêtres. Mais sa retraite sera de courte durée. Deux étranges cavalières vont le plonger bien malgré lui dans une aventure sanglante qui les dépasse tous. Eventrée par les pelleteuses des multinationales, spoliée par les affairistes, ruinée par la corruption, la Mongolie des nomades et des chamanes semble avoir vendu son âme au diable !

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Ian Manook

Dossier relatif