Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Namasté  , Dans l'ombre du Dieu singe
EAN13
9782848659442
ISBN
978-2-84865-944-2
Éditeur
Sarbacane
Date de publication
Collection
BD JEUNESSE (2)
Nombre de pages
48
Dimensions
29 x 21 x 0 cm
Poids
438 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Namasté

Dans l'ombre du Dieu singe

De

Sarbacane

Bd Jeunesse

Offres

Mina et ses parents débarquent en Inde pour des vacances qui s’annoncent féeriques. Les couleurs, les odeurs, tout est si dépaysant ! En route pour la gare, le chauffeur de taxi leur raconte la légende de Ganesh, le dieu à tête d’éléphant.
Alors que le train de nuit fait une halte, Mina aperçoit Ganesh sur le quai ! Elle descend, court pour le rattraper… Trop tard, il s’est volatilisé. Et le train repart sans elle. Perdue dans un pays inconnu, Mina prend son courage à deux mains pour retrouver ses parents.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec Eddy Simon
Du au , Bibliothèque Oscar-Niemeyer

La bibliothèque Oscar Niemeyer organise son premier Week-end à buller les 23 et 24 mars 2019 : deux jours consacrés à la bande dessinée !
Eddy Simon, scénariste de bandes dessinées havrais, est l'invité pour une carte blanche consacrée à sa création dans le 9e art. L’auteur sera accompagné de plusieurs de ses dessinateurs pour faire voyager petits et grands dans les cases et les bulles de leurs albums : Marie Avril, Aurélie Guarino, Jak Lemonnier, Joël Alessandra. Découvrez tout le programme sur http://lireauhavre.fr/fr/evenement/week-end-buller-avec-eddy-simon
La Galerne exposera quelques planches des albums d'Eddy Simon sur le mur du Café de La Galerne du mercredi 6 au samedi 30 mars.

Namasté
Avec Eddy Simon
Le , La Galerne

Eddy Simon signera les deux tomes de "Namasté" : "Sur la piste de Ganesh" et "Dans l’ombre du Dieu singe".
Mina et ses parents débarquent en Inde pour des vacances qui s’annoncent féériques. Les couleurs, les odeurs, tout est si dépaysant ! Mais très vite, perdue dans ce pays inconnu, Mina va devoir retrouver ses parents…

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Eddy Simon