Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Millénium tome 5 , La Fille qui rendait coup sur coup
1 autre image
EAN13
9782330081812
ISBN
978-2-330-08181-2
Éditeur
Actes Sud
Date de publication
Collection
Actes Noirs
Dimensions
24 x 15 x 3 cm
Poids
522 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Millénium tome 5

La Fille qui rendait coup sur coup

De

Traduit par

Actes Sud

Actes Noirs

Offres

Autre version disponible

Suite aux infractions qu’elle a commises en sauvant le petit garçon autiste dans «Ce qui ne me tue pas», Lisbeth Salander est incarcérée dans une prison de haute sécurité pour négligence constituant un danger public. Lorsqu’elle reçoit la visite de son ancien tuteur, Holger Palmgren, les ombres d’une enfance qui continuent à la hanter ressurgissent. Avec l’aide de Mikael Blomkvist, elle se lance sur la piste de crimes d’honneur et d’abus d’État, exhumant de sombres secrets liés à la recherche génétique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

10 novembre 2017

policier, Suède

Entrez dans le dernier tome de Millénium, c’est comme enfiler de vieilles charentaises : on connaît, on sait qu’on y sera bien dedans, mais le fil est un peu usé. J’ai tout de même retrouvé avec plaisir Lisbeth Salander fidèle ...

Lire la suite

Millénium 6 - Lafille qui devait mourir
Avec David Lagercrantz
Le , La Galerne

Journaliste et auteur suédois, David Lagercrantz a repris l’écriture de la série "Millénium" ("Ce qui ne me tue pas", "La fille qui rendait coup sur coup") après avoir écrit "Indécence manifeste" et "Moi, Zlatan Ibrahimovic".
A l'occasion de son passage en France, nous avons le grand plaisir de le recevoir à La Galerne pour la parution de "Millénium 6 -
La fille qui devait mourir" (éditions Actes Sud).
A Stockholm, un SDF est retrouvé mutilé dans un parc du centre ville. L’homme aurait-il un lien avec le ministre de la Défense ? Mikael Blomkvist est appelé sur cette affaire intrigante, et tenter de demander à l'introuvable Lisbeth Salander de le rejoindre. Scandales politiques, jeux de pouvoir, technologies génétiques, expéditions en Himalaya et fake news font de ce roman un redoutable thriller.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Hege Roel Rousson