Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Sukkwan island
EAN13
9782351782354
ISBN
978-2-35178-235-4
Éditeur
Éditions Gallmeister
Date de publication
Collection
Americana
Nombre de pages
224
Dimensions
20 x 14 x 1 cm
Poids
296 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

ÉDITION ANNIVERSAIRE

Une île sauvage du Sud de l’Alaska, accessible uniquement par bateau ou par hydravion, toute en forêts humides et montagnes escarpées. C’est dans ce décor que Jim décide d’emmener son fils de treize ans pour y vivre dans une cabane isolée, une année durant. Après une succession d’échecs personnels, il voit là l’occasion de prendre un nouveau départ et de renouer avec ce garçon qu’il connaît si mal. Mais la rigueur de cette vie et les défaillances du père ne tardent pas à transformer ce séjour en cauchemar. Jusqu’au drame violent et imprévisible qui scellera leur destin.

Après sa parution en France, Sukkwan Island a connu un succès retentissant. Traduit dans plus de soixante pays, il s’est imposé comme un classique moderne.

Prix Médicis étranger 2010
Prix des lecteurs de "L'Express" 2010.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

annulé : lecture de Sukkwan Island à La Galerne et soirée Lumières Sauvages
Le , La Galerne

Lumières Sauvages, la soirée de lancement du festival Terres de Paroles 2020 est ANNULÉE
L’équipe du festival Terres de Paroles a le grand regret de vous annoncer l’annulation de la soirée de lancement du festival, LUMIÈRES SAUVAGES, le samedi 19 septembre au Havre, au regard de la situation sanitaire et par décision préfectorale.
Pour autant, le festival se déroulera du 2 au 22 octobre dans tout le département de la Seine-Maritime, sans changements pour le moment.
Les informations seront mises à jour quotidiennement sur le site internet et les réseaux sociaux afin de prévenir tout changement pouvant intervenir dans la programmation.
informations complètes sur

Autres contributions de...

Plus d'informations sur David Vann
Plus d'informations sur Laura Derajinski