Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Les fleurs de l'ombre
EAN13
9782221240779
ISBN
978-2-221-24077-9
Éditeur
RL HO
Date de publication
Nombre de pages
329
Dimensions
22,6 x 14,1 x 2,3 cm
Poids
390 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les fleurs de l'ombre

De

Rl Ho

Offres

Autre version disponible

« Bienvenue chez CASA, chère Clarissa… »

Une résidence pour artistes flambant neuve. Un appartement ultramoderne, au 8e étage, avec vue sur tout Paris. Un rêve pour une romancière en quête de tranquillité. Rêve, ou cauchemar ? Depuis qu’elle a emménagé, Clarissa Katsef éprouve un malaise diffus, le sentiment d’être observée. Et le doute s’immisce. Qui se cache derrière CASA ? Clarissa a-t-elle raison de se méfier ou cède-t-elle à la paranoïa, victime d’une imagination trop fertile ?

Fidèle à ses thèmes de prédilection – l’empreinte des lieux, le poids des secrets –, Tatiana de Rosnay tisse une intrigue au suspense diabolique pour explorer les menaces qui pèsent sur ce bien si précieux, notre intimité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
5 juin 2020

Futur proche

Tatiana de Rosnay est passionnée par la mémoire des lieux. Son dernier roman, teinté de futurisme, fait la part belle à un immeuble géré par une Intelligence Artificielle. Ambiance oppressante, mystères, disparition, sujets aussi épineux que le progrès dans la ...

Lire la suite

Conseillé par (Libraire)
27 mars 2020

Une véritable tension Hitchcockienne qui nous tient en haleine tout au long du livre. Céline.

Lire la suite

Les Fleurs de l’ombre
Avec Tatiana de Rosnay
Le , La Galerne

Franco-anglaise, Tatiana de Rosnay est l’auteure des romans Elle s’appelait Sarah, adapté au cinéma, de Boomerang, Rose, A l’encre russe, Sentinelle de la pluie.
Dans son dernier livre, Les Fleurs de l’ombre (éditions Robert Laffont/Héloïse d’Ormesson), la romancière Clarissa Katsef quitte son mari à la suite d'une découverte qui l'a profondément bouleversée. Elle trouve refuge dans la très convoitée résidence pour artistes CASA. Mais après quelques jours passés dans son superbe appartement, elle éprouve un malaise diffus, le sentiment d'être observée en permanence. Elle devra découvrir ce qui se cache derrière l’énigmatique CASA.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Tatiana de Rosnay