Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Les femmes qui craignaient les hommes
EAN13
9782714482112
ISBN
978-2-7144-8211-2
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Belfond noir
Nombre de pages
348
Dimensions
22,5 x 14,2 x 3 cm
Poids
455 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les femmes qui craignaient les hommes

De

Traduit par

Belfond

Domaine Étranger - Belfond noir

Offres

Autre version disponible

Nouvelle voix de la littérature noire très remarquée outre-Manche, Jessica Moor livre un thriller psychologique intense, violent, sur la criminalité ordinaire, la prédation et l'emprise.
La banlieue de Manchester abrite une maison pas comme les autres : une résidence sécurisée réservée aux femmes. Ici, elles sont nombreuses à vivre loin de ceux qui ont fait de leur quotidien un cauchemar. Alors, quand le corps de Katie, leur conseillère et amie dévouée, est retrouvé dans la rivière et que l'inspecteur Whitworth entreprend de les interroger, leur réflexe est de se cacher, de se taire.
Pourtant, elles vont devoir parler. Si elles ne le font pas, la police classera l'affaire en suicide. Comment ces femmes terrorisées pourront-elles jamais se confier à un homme ? Et comment livrer ce qu'elles savent sans risquer de faire tomber l'une d'entre elles ? Car chacune détient une pièce de ce puzzle macabre, et révéler la clé du secret pourrait mettre à l'épreuve leur solidarité, ce dernier lien qui les protège dans une société qui semble les avoir oubliées...Que vaut la vie d'une femme ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
11 mai 2021

Un premier thriller addictif

Katie, une travailleuse sociale, est retrouvée morte dans une rivière de la banlieue de Manchester. La police pense à un suicide tandis que les résidentes du refuge où elle travaillait ne voient pas cela du même œil. Alternant passé et ...

Lire la suite