Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Augustin, La Guerre du cholestérol
EAN13
9791093500119
ISBN
979-10-93500-11-9
Éditeur
RACINE ET ICARE
Date de publication
Collection
POLICIER
Nombre de pages
370
Dimensions
21 x 15 x 2 cm
Poids
500 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Augustin

La Guerre du cholestérol

De

Racine Et Icare

Policier

Offres

Qui a tué le docteur Michaud ? Est-ce bien un meurtre, d’ailleurs, ou est-ceun suicide ?Laurent Vercoustre nous plonge dans le milieu médical et dans une enquêtemenée par le docteur Augustin Van Cruiz, qui navigue entre l’hôpital etles laboratoires pharmaceutiques.Cette mise en question des traitements contre le cholestérol, dans laquellel’auteur, médecin lui-même, est activement engagé, s’accompagne chezle personnage d’un questionnement personnel, où chacun se reconnaîtra,entre origine familiale et sociale, couple, enfants et amis.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Augustin : la Guerre du cholestérol
Avec Laurent Vercoustre
Le , La Galerne

Entrée libre, il n'y a pas de réservation nécessaire pour cette signature.
Le docteur Michaud est retrouvé mort. S'agit-il d'un meurtre ou d'un suicide ? Le docteur Angustin Van Cruiz, qui navigue entre l'hôpital et les laboratoires pharmaceutiques, est très intrigué et mène l'enquête.
Qui mieux qu'un médecin pouvait raconter le milieu médical ? C'est ce que fait Laurent Vercoustre dans ce roman policier dans lequel le lecteur retrouvera également des meurtres et scandales, histoires d'amour et d'amitié, mais aussi la mise en question des traitements contre le cholestérol dans laquelle l'auteur est activement engagé.