Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

L'affaire Clara Miller
EAN13
9782266315210
ISBN
978-2-266-31521-0
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket. Roman
Nombre de pages
557
Dimensions
17,9 x 10,9 x 2,4 cm
Poids
267 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'affaire Clara Miller

De

Pocket

Pocket. Roman

Offres

Une plongée dans la part d'ombre de la plus grande star du monde.
Son cadavre est remonté, comme celui d'autres femmes, à la surface de l'eau. Six au total... Là-bas, dans les forêts du New Hampshire, ce lieu maudit porte un nom : le lac aux suicidées.Clara Miller était journaliste. Comme Paul Green, le reporter qui débarque sur l'affaire. Il avait connu Clara étudiante, et ne croit pas un instant à la thèse du suicide. Un homme l'intrigue : Mike Stilth, l'immense rock star qui vit retranchée à quelques kilomètres de là, entourée d'une poignée de fidèles prêts à tout pour défendre son intimité, dans un manoir transformé en forteresse. Mais Paul, lui, a tout son temps. Dans sa vieille Ford déglinguée, il tourne inlassablement autour du domaine. Avec cette question : et si, du manoir, la route menait directement au lac ?
" Par sa construction et son style incisif, très cinématographique tout en étant sensible, ce roman fera date dans l'univers des auteurs policiers. " La Dépêche du Midi
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Roches de sang
Avec Olivier Bal
Le , La Galerne

Inscrivez-vous pour réserver votre place assise ! inscription gratuite via ce lien

Olivier Bal est l’une des grandes révélations du monde du thriller.
Lauréat du Grand Prix des Géants du Polar et du Prix de la Ligue de l’imaginaire, il est l’auteur, chez XO Éditions de "L’Affaire Clara Miller" et de "La Forêt des disparus", et en 2022, de "Méfiez-vous des anges" qui mettait de nouveau en scène son personnage de Paul Green.
Olivier Bal vient pour la première fois à La Galerne présenter son nouveau thriller, "Roches de sang". Un roman palpitant qui débute à Londres en 2019, quand la police retrouve le cadavre d'un homme égorgé, un milliardaire serbe. L'agent d'Europol, Marie Jansen qui enquêtait sur lui, est intriguée par une phrase tracée en lettres de sang : " Che la mia ferita sia mortale "…

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Olivier Bal