Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Mon DIY de poche - Spécial Aromathérapie
EAN13
9791097154820
ISBN
979-10-97154-82-0
Éditeur
Améthyste Editions
Date de publication
Collection
MON DIY DE POCH
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mon DIY de poche - Spécial Aromathérapie

Améthyste Editions

Mon Diy De Poch

Offres

Parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
« Mes produits de soins, d'hygiène et de beauté sont-ils vraiment bons pour moi et pour la planète ? » Voilà une question que tu t'es souvent posée – et qu'on s'est tous et toutes posée ! Tu aimerais bien être en mesure d'y répondre, mais l'interminable liste d'ingrédients des articles que tu trouves dans le commerce abonde de termes barbares que seul un scientifique de haut vol serait à même de déchiffrer…
« Fabrique-les toi-même ! », te dirait Léa Duteil, alias Mes petits soins faits main. Plus facile à dire qu'à faire ? Détrompe-toi !
Dans cet ouvrage, retrouve tout ce qu'il te faut pour construire une trousse de premier secours pour toute la famille et apprendre à maîtriser les ingrédients que tu utilises, notamment les extraits de plantes et autres huiles essentielles.
Découvre aussi une multitude de recettes simples et personnalisables – avec peu d'ingrédients et surtout, facile à trouver ! - pour fabriquer tes propres soins cicatrisants, contre la migraine, le mal de gorge, les piqûres d'insectes… et même pour survivre aux lendemains de fête ! Elle est pas belle la vie avec l'aromathérapie ?
À propos de l'auteure :
Léa Duteil, alias Mes petits soins faits main, est une jeune étudiante en ingénierie agro-alimentaire. Un cursus qui lui apprend à déchiffrer la composition des soins qu'elle utilise et achète. Après une formation en aromathérapie, elle lance son compte Instagram pour partager les recettes naturelles et saines qu'elle teste d'abord en petit comité, avec ses amis. Depuis 1 an, plus d'une centaine ont été testées, approuvées et publiées !
S'identifier pour envoyer des commentaires.