Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Leçons pratiques de yoga
EAN13
9782351185070
ISBN
978-2-35118-507-0
Éditeur
Almora
Date de publication
Nombre de pages
234
Dimensions
22,1 x 14,1 x 1,9 cm
Poids
320 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Leçons pratiques de yoga

De

Traduit par

Almora

Offres

Ce livre se compose de douze leçons simples et passionnantes écrites par un grand sage de l'Inde et grand pratiquant du yoga. Il a été spécialement conçu par l'auteur en gardant à l'esprit les besoins des étudiants en yoga en Europe et en Amérique, qui ont besoin d'une présentation pratique mais non technique du sujet dans un langage accessible au débutant. Shivananda aborde ici tous les points essentiels du yoga de manière traditionnelle, ce qui en fait vraiment un livre unique, loin des manuels simplistes qu'on trouve aujourd'hui, et nous montre qu'on ne peut séparer le yoga de la spiritualité de l'Inde.Il est question ici du but du yoga, de sa pratique, des postures, des obstacles, de l'alimentation, du contrôle du souffle, de la concentration, de la méditation, du samâdhi, de l'énergie.Pour Shivananda, le but du yogi c'est le samâdhi, la connaissance supra-sensorielle qui procure la félicité. Dans cet état, le yogi est uni avec l'absolu et jouit d'une liberté inconditionnelle.Un livre complet et puissant sur la voie du yoga.
" Je réalise que toute ma vie peut être résumée à ce seul livre, dont le message issu de la tradition dépasse tout ce qu'un être humain est habitué à entendre. Depuis 1971 jusqu'à ce jour, toute mon existence est la mise en pratique dans le sens le plus large de ce que Swami Shivananda a écrit ici, tant sur le plan de la pratique personnelle, que sur celui de la transmission de l'enseignement. " Pierre Alais
S'identifier pour envoyer des commentaires.