Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Être zen, ça s'apprend !, Deux mois de programme pour vaincre le stress
EAN13
9782268106120
ISBN
978-2-268-10612-0
Éditeur
Éditions du Rocher
Date de publication
Collection
ROC.SANTE/B.ETR
Nombre de pages
216
Dimensions
21,6 x 14 x 1,8 cm
Poids
432 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Être zen, ça s'apprend !

Deux mois de programme pour vaincre le stress

De

Illustrations de

Éditions du Rocher

Roc.Sante/B.Etr

Offres

Autre version disponible

Parce que nous sommes tous stressés ! Neuf Français sur dix le confessent et la pandémie n'a rien amélioré... Plus qu'un livre, c'est un programme concret, une véritable auto-thérapie que vous tenez entre les mains. En deux mois de travail, vous apprendrez à votre cerveau à se reconditionner pour trouver le chemin du calme grâce à l'hypnose, l'auto-hypnose, la méditation et plusieurs autres méthodes de relaxation ultra-simples. Une solution efficace pour arrêter de penser et faire face aux angoisses, aux attaques de panique, aux phobies et même à la déprime, car le stress est lié à presque tous les problèmes psychologiques qui peuvent nous toucher ! Vous trouverez dans cet ouvrage de référence :

• Un programme détaillé de 8 semaines pour vaincre le stress

• 15 séances d'hypnose en format mp3

• Un apprentissage complet de l'auto-hypnose

• Des exercices et des conseils concrets pour l'organisation à la maison et au travail


Après le succès de Bien dormir, ça s'apprend, un nouvel ouvrage pratique, amusant et surtout efficace : préparez-vous à retrouver la sérénité !



Benjamin Lubszynski est praticien en psychothérapies brèves, hypnothérapeute, coach, et surtout connu pour sa chaîne YouTube d'hypnose vue plus d'un million de fois par mois. Il anime également le podcast « Inspirations » pour Le Figaro.
S'identifier pour envoyer des commentaires.