- EAN13
- 9782330176617
- ISBN
- 978-2-330-17661-7
- Éditeur
- Actes Sud
- Date de publication
- 03/2023
- Collection
- Littérature anglaise (1)
- Nombre de pages
- 448
- Dimensions
- 24 x 14,6 x 3 cm
- Poids
- 598 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
24.80
Autre version disponible
Voilà quarante ans que Daniel Ahearn n'a pas revu sa fille, Susan. C'était au milieu des années 1970, Susan était encore toute petite, et il venait de tuer sa mère sous ses yeux... Aujourd'hui sexagénaire, alors qu'il sait que ses jours sont comptés, Daniel entreprend un long périple au volant de son pickup pour lui rendre une ultime visite. Il voudrait juste lui prouver qu'il n'est pas l'homme qu'elle imagine et lui laisser un modeste héritage. Mais a-t-il seulement le droit de faire irruption dans sa vie après une si longue absence ? Certains actes ne sont-ils pas impardonnables et inexpiables ?
Andre Dubus III livre un roman bouleversant sur la culpabilité et le regret, la peur et la compassion, la colère et l'amour.
Andre Dubus III livre un roman bouleversant sur la culpabilité et le regret, la peur et la compassion, la colère et l'amour.
Commentaires des lecteurs
Tragique
Une si longue absence....Celle du père, Daniel qui a commis l'irréparable et qui purgera sa peine. Celle de Susan, petite fille puis jeune femme meurtrie à jamais. Celle de sa mère, Linda, disparue brutalement, trop jeune. André Dubus III sonde ...
Lire la suite