Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Malgré toute ma rage
EAN13
9782743660475
ISBN
978-2-7436-6047-5
Éditeur
Rivages
Date de publication
Collection
Littérature française (1)
Nombre de pages
512
Dimensions
20,7 x 14,2 x 2,8 cm
Poids
534 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Malgré toute ma rage

De

Rivages

Littérature française

Offres

Autre version disponible

C'est enfin la liberté et l'insouciance pour Juliette, Chloé, Manon et Thaïs : les premières vacances entre amies, à l'autre bout du monde - l'Afrique du Sud. Mais celles-ci vont être de courte durée : l'une d'entre elles est enlevée au bout de quelques jours et sauvagement assassinée. Alors que l'enquête commence au Cap, les proches de la victime, évoluant dans le milieu feutré et trompeur de l'édition parisienne, tentent douloureusement de faire leur deuil. Véritable déflagration familiale, la mort de la jeune fille encourage les protagonistes à se dévoiler peu à peu, et souvent pour le pire.
Tandis que ses personnages se débattent avec leurs pulsions, de lourds secrets en révélations inattendues, Jérémy Fel pousse ses lecteurs dans leurs retranchements et les invite à s'interroger sur l'origine du mal et ses effets sur l'âme humaine.

Jérémy Fel est l'auteur de trois romans publiés aux éditions Rivages, Les Loups à leur porte (prix Polar en séries 2016), Helena (2018) et Nous sommes les chasseurs (2021).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
19 décembre 2023

meurtre

Ouvrir un roman de Jérémy Fel, c’est avoir l’assurance de rencontrer des personnages que l’on n’oubliera pas. Dans ce roman, c’est le personnage de Thaïs qui m’a le plus marqué : mystérieuse car aucune de ses copines ne peut prévoir ...

Lire la suite

Malgré toute ma peine
Avec Jérémy Fel
Le , La Galerne

Inscrivez-vous pour réserver votre place assise ! inscription gratuite via ce lien

Jérémy Fel frappe encore un grand coup avec ce nouveau roman, aux frontières du noir, critique acerbe d’un certain milieu familial et social.
Quatre adolescentes passent leurs premières vacances en Afrique du Sud, l’une d’elle est enlevée et assassinée.
Tandis que les personnages se débattent avec leurs pulsions, de lourds secrets en révélations inattendues, Jérémy Fel interroge le lecteur sur l’origine et les conséquences du mal et de la vengeance.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jérémy Fel