Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

The Magic Border - Edition bilingue - Poèmes et fragments de My Soft Machine
EAN13
9782221271865
ISBN
978-2-221-27186-5
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Nombre de pages
92
Dimensions
20,2 x 14,2 x 1,2 cm
Poids
170 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

The Magic Border - Edition bilingue - Poèmes et fragments de My Soft Machine

De

Photographies de

Traduit par

Robert Laffont

Offres

Autre version disponible

Le premier recueil de poèmes, en version bilingue, de l'artiste-interprète Arlo Parks, figure montante de l'indie pop et " la voix de la génération Z "
" Écrire de la poésie, pour moi, c'est toujours regarder vers l'intérieur. Je désamarre et traverse les eaux salées de mon propre corps, laisse éclater mes capillaires et déborder mes yeux. Ce recueil est le fruit de cette exploration intime. Avec à l'intérieur, pêle-mêle, tout ce qui me fâche, tout ce qui me donne le vertige, me rend triste, ou incroyablement heureuse d'être en vie. Il m'a fallu près de vingt-trois ans pour partager mes poèmes avec d'autres que mes amis les plus chers. La poésie était mon endroit, ma petite clairière dans les bois, où je pouvais déposer silencieusement tout ce que je gardais en moi. Je ne sais pas ce qui m'a donné le courage de vous ouvrir cet espace, mais je suis là, et je le fais. Je suis fière de vous montrer la vie qui scintille à travers mon propre objectif. Ce livre n'est plus le mien. Il est à vous. "
Le remarquable premier livre d'Arlo Parks, The Magic Border, inclut des poèmes originaux sélectionnés avec soin, de nouvelles photos exclusives de Daniyel Lowden ainsi que les textes complets des chansons de son deuxième album, My Soft Machine. Cette création littéraire profondément personnelle illustre avec éclat toute l'étendue du talent de cette artiste singulière.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Arlo PARKS
Plus d'informations sur Marguerite Capelle