Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

La lignée des voleurs de feu
EAN13
9782914866675
ISBN
978-2-914866-67-5
Éditeur
EDITIONS DU QUEYRAS
Date de publication
Fiches UNIMARC
S'identifier

La lignée des voleurs de feu

De

Editions Du Queyras

Offres

Etienne quitte Saint-Véran où la vie trop étriquée et les drames trop nombreux lui sont devenus insupportables ; il rêve de Paris. Il y découvre une autre forme d’entraide et de fraternité : celle du monde ouvrier. Dans le Queyras, Madeleine devient Madame Ignace, mais la vie de femme mariée et bourgeoise n’est pas forcément celle qu’elle attendait. Pour Ceux qui vivent encore, la découverte de leur nouvel univers est un choc dont nul ne sortira indemne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Etant donné le vent contraire
Le , La Galerne

Entrée libre, sans inscription.

Originaire du Havre où elle vit toujours, Bérénice Pichat partage son temps entre enseignement et écriture. Après "Ceux qui vivent encore" et "La lignée des voleurs de feu", elle termine avec "Etant donné le vent contraire" sa trilogie "Les promesses des fleurs".

Les promesses des fleurs - tome 2 : La lignée des voleurs de feu
Le , La Galerne

Entrée libre, sans inscription.

Originaire du Havre où elle vit toujours, Bérénice Pichat partage son temps entre enseignement et écriture. "La lignée des voleurs de feu" est le deuxième tome de sa trilogie "Les promesses des fleurs".
Au fil des pages, Bérénice Pichat entrecroise avec passion et délicatesse les destins d'une communauté montagnarde, qui entoure et soutient autant qu'elle enchaîne, les rêves et les rivalités, les désirs d'ailleurs et le sens du devoir, le poids de l'Histoire et la force des femmes. Comme dit la sagesse populaire, les fruits tiendront-ils les promesses des fleurs ?

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Bérénice Pichat