Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

1, Le Clackity, Tome 01, Les chroniques de Port-la-Rouille
EAN13
9782408040369
ISBN
978-2-408-04036-9
Éditeur
Milan
Date de publication
Collection
LITTERATURE 10- (1)
Nombre de pages
384
Dimensions
20,5 x 14 x 1,8 cm
Poids
450 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Le Clackity, Tome 01

Les chroniques de Port-la-Rouille

De

Illustrations de

Traduit par

Milan

Litterature 10-

Offres

Autre version disponible

Quand Desdemona se fait enlever par le maléfique Clackity, sa nièce, Evie, part à sa recherche. Elle pénètre dans un monde sombre et mystérieux habité par des monstres, des soeurs-sorcières et des voleurs d'histoires. Heureusement, Evie s'y connaît en paranormal : elle habite dans la 7e ville la plus hantée d'Amérique !
La mission de la jeune fille est simple : si elle veut revoir sa tante en vie, elle doit récupérer sept clés dans sept maisons hantées afin de pouvoir capturer le fantôme d'un homme tout aussi dangereux que le Clackity. La première de ces maisons n'est autre que celle où elle a grandi... et qui a brûlé quelques années auparavant.

"Le Clackity", un roman pour claquer des dents !
Dans "Le Clackity", il y a des frissons pour tous les goûts : des fantômes avec qui on cohabite et d'autres à fuir absolument, des miroirs dans lesquels on ne se reflète pas, un maire aux dents un peu trop longues, des maisons hantées... Heureusement, Evie, 12 ans, est là pour rassurer les lecteurs !

Evie, la cousine de Coraline et Mercredi Addams
Evie est une héroïne qui sait ce qu'elle veut. Elle aime les vêtements noirs, le café noir et rêve d'avoir un tatouage noir ! Pourtant, sous son caractère bien trempé se cachent bien des failles et des secrets...

"L'univers fantastique de Lora Senf est convaincant au point d'en avoir froid dans le dos. Evie est une héroïne dégourdie, vulnérable, courage et anxieuse : elle est vraie." (Kirkus.)
S'identifier pour envoyer des commentaires.