Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Dans l'oeil du Schizo
EAN13
9782258098275
ISBN
978-2-258-09827-5
Éditeur
Omnibus
Date de publication
Collection
TERRES FRANCE
Nombre de pages
320
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
414 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Dans l'oeil du Schizo

De

Omnibus

Terres France

Indisponible

Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
En Bretagne, de nos jours, le délire et la folie d'un homme, marié et père de famille virent au cauchemar pour les siens et à une tragique cavale dans les monts d'Arrée.
Brillant diplômé d'une école de commerce, Jean-Luc Gouézec se voyait déjà à la tête d'une multinationale. Le jour où il perd son boulot, il part en vrille. Incapable de supporter l'échec, il sombre peu à peu dans la paranoïa. Craignant pour sa vie et celle de leurs enfants, Delphine, sa femme, se résout à le faire interner. Trop tard. La spirale infernale de la dérive meurtrière est amorcée. Commence alors dans les monts d'Arrée une terrible chasse à l'homme, jonchée de victimes, qui s'achèvera par un ultime combat entre le tueur halluciné et ses démons, des animaux terrifiants dont il s'imagine être la proie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

28 novembre 2012

Jean-Luc Gouézec ne sait plus à quel saint se vouer! Son honneur a été sali par Mme Graphonie, la graphologue de l'Echo du Morbihan. En toute bonne foi, il lui a envoyé un échantillon de son écriture et elle a ...

Lire la suite

18 octobre 2012

Quand se lève la tempête.

Avec ce roman, Hervé Jaouen revient à ses premiers amours : le roman noir, celui qui décoiffe (comme la tempête) mais aussi interpelle le lecteur. Ici il dissèque un cas de schizophrénie pour le moins très avancé. Rien ne semblait ...

Lire la suite

5 questions posées à Hervé Jaouen, à l'occasion de la parution du livre "Dans l'œil du schizo" (éditions Presses de la Cité).

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Hervé Jaouen