Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Mon coffret pour découvrir les saisons
EAN13
9782732458090
ISBN
978-2-7324-5809-0
Éditeur
La Martinière Jeunesse
Date de publication
Collection
LIVRES OBJETS
Nombre de pages
48
Dimensions
1 x 2 x 0 cm
Poids
512 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mon coffret pour découvrir les saisons

De

La Martinière Jeunesse

Livres Objets

Indisponible
Quatre livres tout-carton dans un coffret pour éveiller les petits ! Chaque livre, avec ses 6 doubles-pages, permet un apprentissage très précis et clair. Un livre = une thématique. Le format est également spécialement adapté aux petites mains de bébé.

- livre 1 "Le printemps" : Les animaux sortent de leur hibernation, les arbres sont en fleurs, les oiseaux construisent leur nid, on jardine, les fleurs poussent, avant l'arrivée de l'été !

- livre 2 "L'été" : On travaille dans les champs, les abeilles butinent, on cueille et mange des fruits, on va à la plage, on observe les insectes, on regarde les étoiles, avant l'arrivée des nuages de l'automne !

- livre 3 "L'automne" : On ramasse des champignons en forêt, le cerf brame, les arbres font apparaître leur silhouette, les feuilles tombent, on fabrique des herbiers et des masques dans des citrouilles, les oiseaux migrent, avant l'arrivée de l'hiver !

- livre 4 "L'hiver" : Certains animaux hibernent, d'autres mettent leur pelage d'hiver, l'écureuil mange une pomme de pin, on décore la maison et le sapin, le père Noël offre des cadeaux, on profite des activités de l'hiver (ski, bataille de boules de neige, bonhomme de neige, luge...), avant l'arrivée du printemps !

Un coffret novateur aux illustrations pleines de poésie pour le plaisir de tous !

Diplômée des Arts Décoratifs de Strasbourg et d'un DMA Typographie à l'école Estienne, le champ d'action d' Agathe Demois est aussi bien l'illustration (jeunesse, presse) que l'identité visuelle (logo, chartre graphique, affiche), et l'édition (création de livre, magazine, brochure...). Elle vit actuellement à Strasbourg.
S'identifier pour envoyer des commentaires.