Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

David Bowie ouvre le chien, Conférences à la Cité de la Musique
  •  
EAN13
9782710376460
ISBN
978-2-7103-7646-0
Éditeur
La Table Ronde
Date de publication
Collection
Hors collection
Nombre de pages
224
Dimensions
19 x 18 x 1 cm
Poids
188 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

David Bowie ouvre le chien

Conférences à la Cité de la Musique

De

Préface de

La Table Ronde

Hors collection

Offres

Préface d’Eric Dahan
Jérôme Soligny est musicien, compositeur (pour Étienne Daho notamment – “Duel Au Soleil”, “La Baie”), journaliste, écrivain ("Je suis mort il y a vingt-cinq ans", "Writing On The Edge") et Conseiller de la Rédaction à "Rock&Folk" depuis le milieu des années 90. Amateur de l’oeuvre de David Bowie, auquel il a consacré plusieurs ouvrages, il travaille régulièrement pour ses maisons de disques et a été sollicité pour traduire les textes de l’exposition David Bowie Is à la Philharmonie de Paris en 2015. Deux conférences lui ont également été commandées : David Bowie et la France et Ziggy played guitar !
Il en a réuni les textes dans ce livre enrichi d’interviews, d’un “abécédaire français”, d’une liste de tous les concerts donnés par Bowie en France et de photographies inédites du musicien prises sur scène, à Paris, en 1996 et 1999.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

David Bowie ouvre le chien
Avec Jérôme Soligny
Le , La Galerne

Jérôme Soligny a traduit les textes de l’exposition "David Bowie is" présentée à la Philharmonie de Paris. Il les regroupe dans ce livre, enrichi d’interviews, d’un « abécédaire français », d'une liste des concerts donnés par Bowie en France et de photographies inédites.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jérôme Soligny
  • Les Gays savoirs
    Les Gays savoirs
    Yann Beauvais, Éric Dahan, Piero Gelli, Christoph Geiser, Jean-François Cottier, Leopoldo Alas, Bruce Labruce, Éric de Kuyper, Mario Fortunato, Tom Kalin, Thierry Éloi, Mario Wirz, Andrea Weiss, Walter Siti, Gilles Siouffi, Detlev Meyer, Sébastien Hubi...
    Le Promeneur
    17,05
Plus d'informations sur Éric Dahan

Dossier relatif