Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Blackbird, Tome 2 : Game over
EAN13
9782747053235
ISBN
978-2-7470-5323-5
Éditeur
Bayard Jeunesse
Date de publication
Collection
Nom de code : Blackbird (2)
Séries
Blackbird
Nombre de pages
288
Dimensions
21 x 13 x 1 cm
Poids
349 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Blackbird
Tome 2 : Game over

De

Traduit par

Bayard Jeunesse

Nom de code : Blackbird

Indisponible

Ce livre est en stock chez 4 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Pour eux, votre vie n'est qu'un jeu.
Imaginez...
Deux semaines plus tôt, vous vous êtes réveillé(e) sur les voies du métro de Los Angeles, totalement amnésique. La seule chose que vous saviez, c'est que des gens essayaient de vous tuer. Dans une course éperdue à travers les rues de la ville, vous avez mené votre petite enquête, et découvert que toute cette histoire n'est qu'un jeu. Un jeu macabre. Des gens pleins aux as chassent des jeunes comme vous - des paumés - pour le simple plaisir de tuer. Une entreprise leur offre ce service :
AAE. Votre seule issue : fuir. À la gare, vous avez retrouvé le garçon qui hantait vos rêves et vos bribes de souvenirs. Il s'appelle Rafe, il était avec vous sur l'île où les chasseurs vous avaient d'abord lâchés, pour vous traquer comme des bêtes, avant d'effacer votre mémoire et de poursuivre le jeu « dans votre environnement naturel ».
Rafe a mieux résisté que vous à la drogue qui a gommé vos souvenirs. Il sait votre nom : Lena. Il sait aussi qu'à New York vit une autre cible : un certain Connor. Vous partez donc vers la grande ville. En vous associant à Connor, vous espérez continuer votre enquête sur AAE et peut-être démanteler le réseau.
Mais, lorsque vous arrivez à New York, vous constatez que des chasseurs vous y ont suivis. Et ils viennent de tuer Connor. Le jeu continue ; au moindre faux pas de votre part, tout sera perdu.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
10 décembre 2015

Coup de coeur

"Sunny" découvre qui elle est vraiment et quel est son vrai prénom. En retrouvant son binôme de l'île, elle se sent en sécurité mais c'est sans compter sur l'acharnement des chasseurs qui feront d'elle leur proie de choix ! Une ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Éric Moreau