Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Pauline B.

L'Histoire de Margaret Sanger

Peter Bagge

Nada

22,00
Conseillé par (Libraire)
26 novembre 2022

Une BD engagée et féministe qui permet de découvrir un personnage important dans l'histoire des droits des femmes, notamment sur le droit à la contraception, si controversé à l'époque.
Découvrez un personnage drôle et imparfait dans un univers graphique underground américain, qui détonne dans la bibliographie de l'auteur Peter Bagge.

T.03 - Le Porteur de mauvaises nouvelles

Delcourt

16,95
Conseillé par (Libraire)
19 novembre 2022

La suite de ce polar noir et réjouissant qu'est la série Saint-Elme, où l'on retrouve toujours des personnages aussi louches dans un décor loufoque et barré . Vivement la suite !

Coffret T.01 à T.03

Dupuis

85,00
Conseillé par (Libraire)
10 novembre 2022

Retrouvez plus de 800 pages d'intrigues politiques et de suspense, enfin réunis dans un superbe coffret. Une trilogie écrite à huit mains qui tient toutes ses promesses, grâce à un scénario titanesque et un graphisme méticuleux.
Une vraie réussite !

Conseillé par (Libraire)
10 novembre 2022

L'originalité de cette bande-dessinée est de découvrir le parcours fou du bandit à travers son propre regard, du fin fond de sa cellule... ou du moins ce qu'il veut en raconter !
Un dessin incisif qui colle parfaitement à la folle vie du "roi de Chicago !

Coffret

Les Arènes

40,00
Conseillé par (Libraire)
7 novembre 2022

Les deux volumes de cette formidable bande-dessinée sont enfin réunis dans un superbe coffret !
Découvrez le parcours d'une des pionnières de la reconstruction faciale, Suzanne Noël qui, au cœur des années 20, apprend la médecine et se spécialise plus particulièrement en chirurgie esthétique. Au-delà de son dévouement pour remodeler les gueules cassées de la Première Guerre mondiale, Suzanne milite aussi pour les droits de la femme, leur droit de vote et leur indépendance professionnelle.
Le texte percutant de Leïla Slimani et le dessin raffiné de Clément Oubrerie offrent un diptyque féministe réussi, à découvrir !