Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

La Librairie Des Halles ..

Léonard 2 Vinci
27 juin 2020

Engagée dans un conflit intergalactique, l'humanité ne doit son salut qu'à Léonard 2, clone du grand Léonard de Vinci dont il a hérité du génie.
Mêlant avec brio les dessins du grand maître italien à ses magnifiques illustrations de science-fiction, Stéphane Levallois crée un récit sublime et captivant ! Une merveille à découvrir sans attendre !

Le Grand méchant renard
27 juin 2020

Benjamin Renner nous enchante, nous envoûte et nous fait, littéralement, éclater de rire une page sur deux. On ne peut que s'attacher à ce renard complètement idiot, qui se fait tabasser par des poules, et qui vole des œufs dans l'espoir de manger des poussins bien bons et bien gras, mais qui se prend d'affection pour ces trois volatiles miniatures.
Un incontournable de la bande-dessinée, qui fera autant rire les petits que les grands ! Ne passez pas à côté de ce bijou !

Le Loup
18,00
27 juin 2020

Rochette nous fait témoins de l'un des plus anciens duels : celui qui oppose l'homme à la bête.
Perdus en pleine montagne, ces deux-là se jaugent, s'observent, se testent. Un affrontement chargé d'histoire, de haine, de peur, un affrontement qui nous amène à nous demander qui, de l'homme ou de la bête, est le sauvage.

Un océan d'amour
27 juin 2020

Pas une ligne de texte ici, et pourtant l'une des histoires les plus marquantes de la bande-dessinée. L'histoire d'un marin perdu en mer, cherchant à retrouver sa femme et d'une femme refusant d'admettre que son pêcheur de mari se soit noyé. Un voyage avec la tendresse comme seul moteur, un hommage à la Bretagne, à l'océan et à l'amour !

In Waves

Casterman

23,00
27 juin 2020

C'est une histoire d'amour.
D'amour pour une femme, si belle, si libre, trahie par son propre corps, abandonnée par elle-même.
D'amour du surf, amour qu'ils partageaient, qu'elle lui avait transmis et qu'il garde, souvenir tendre et précieux.
In Waves est une histoire d'amour et de perte, récit autobiographique qui jamais ne tombe dans le pathos mais qui fait aimer, qui nous fait rire et qui nous endeuille avec A.J. Dungo.
Sublime !