Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Amandine A.

http://librairiesaintpierre.fr/

Suite au nouveau courrier du syndicat des librairies françaises .

D'un point de vu juridique, le maintien, durant la période actuelle, d'un service de retrait et de livraison n'est pas illégal.

Nous avons donc décidé avec Pascal de vous permettre de retirer vos commandes passées en ligne sur notre site, une fois par semaine, le samedi matin de 10h à 13h .

Les maisons d'édition étant fermées et aucun réassort ne pouvant être passé,  seul les livres en stock dans la librairie ( point vert) pourront vous êtes fournis.
Si vous avez besoin  de papeterie pour faire travailler vos enfants, une liste peut-être établie par mail lib.saintpierre@free.fr ( ne pas oublier votre numéro de portable sur le mail)
Seules les commandes passées avant le jeudi 22h pourront être prises en compte.
Votre sécurité étant primordiale,  la librairie sera bloquée et un système de drive sera réalisé  rien ne pourra vous êtes vendu en plus.
En espérant que notre proposition pourra vous êtes utile dans cette période difficile pour tous.

A bientôt sur

www.librairiesaintpierre.fr 
#senlis

Dernier commentaire

Roissy

Sabine Wespieser Éditeur

21,00
par (Libraire)
28 novembre 2018

Emballement imédiat !

Vous qui traversez les couloirs de Roissy avec votre valise à roulettes à la recherche de votre terminal d’embarquement, ne vous êtes vous jamais posé la question: qui était cette jeune femme à votre gauche?? Une voyageuse forcément, dans l’euphorie de nos futurs vacances regardons nous vraiment autour de nous ? Après la lecture de «Roissy», vous le ferez. Car cette femme qui ressemble à une passagère, elle n’en est pas une, et ils sont des centaines à Roissy dans son cas. Avec son roman «Roissy» Tiffany Tavernier dévoile cette face cachée de l’aéroport et nous fait découvrir la vie d’une femme, une «indécelable», une sans domicile fixe déguisée en passagère, qui a trouvé refuge dans cet aéroport. S’inventant une nouvelle vie auprès des personnes qu’elle croise afin de ne pas se faire repérer, elle renait à chaque rencontre . Avec son livre politique d’une grande sensibilité, Tiffany Tavernier nous touche en plein cœur. Après la lecture de ce livre, votre vision du monde changera forcément. A lire absolument. Prenez un aller simple dans une bonne librairie pour acheter "Roissy" !