Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Delphine L.

Clepsydre sur Seine
12,90
par (Libraire)
7 juin 2019

Entre mystères et fantastique, laissez-vous entraîner dans ce fabuleux roman d’aventures qui se déroule du Havre à Jumièges, le long des boucles de la Seine. A découvrir ! A partir de 10 ans.

Mort de rire

Didier Jeunesse

14,90
par (Libraire)
18 avril 2019

Formidable livre/CD

"Mesdames et messieurs", retrouvez Pascal Parisot dans son nouveau spectacle "Mort de rire". Venez trembler, venez claquer des dents devant l'horreur. Fantôme, squelette,araignée, coq sans tête, chat bizarre, cannibales, freaks et vampire seront là pour vous accueillir !

Comment mon père est mort 2 fois
par (Libraire)
1 avril 2019

Coup de cœur !

Soën est anéanti. Son père vient de trouver la mort dans un accident de voiture. Avec sa mère, il décide d’enquêter sur les circonstances plutôt troubles de ce drame. De fil en aiguille, ils découvrent tout un pan caché de la vie de ce personnage qui leur apparaît mystérieux. Une écriture dynamique qui alterne les protagonistes et nous permet de décrypter la situation au fur et à mesure. Un excellent thriller sur fond de complots politiques et manigances gouvernementales. A partir de 14 ans. Coup de cœur.

Vive la république !
par (Libraire)
8 mars 2019

Un roman sans concession sur la vie

Cécile, 23 ans, obtient son premier poste de professeur des Ecoles auprès d’enfants à qui elle doit apprendre à lire. La dure réalité de la vie va la rattraper et la forcer à s’adapter à son public si particulier.
Marie-Aude Murail nous entraîne dans une aventure palpitante sur fonds de complot immobilier, d’intolérance et de réfugiés. Un roman sans concession sur la vie. Un vrai délice !!

Warcross / La revanche

Lu, Marie

Pocket Jeunesse

18,50
par (Libraire)
26 février 2019

Coup de cœur !

Emika Chen a découvert les intentions d’ Hidéo : se servir du Neurolink pour manipuler ses utilisateurs et ainsi endiguer toute forme de violence. Elle accepte la proposition de Zéro afin de mettre un terme à ses agissements. Mais les apparences sont trompeuses et Emika sera confrontée à de nouvelles révélations. Une fin pleine de rebondissements et menée tambour battant ! A partir de 14 ans. Coup de cœur !