Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Là où les chiens aboient par la queue
Avec Estelle-Sarah Bulle
Ajouter à mon calendrier
Le , La Galerne

Les membres du Jury La Galerne ne s'y sont pas trompés, le premier roman d'Estelle-Sarah Bulle fut une très belle découverte à la rentrée dernière. Lauréate du jury cette année, Estelle-Sarah Bulle nous fait le grand plaisir de venir rencontrer ces lecteurs. "Là où les chiens aboient par la queue" est une fresque familiale qui nous fait découvrir la Guadeloupe comme on la connaît peu ! La narratrice, qui elle a grandi à Créteil, recueille les souvenirs de ses tantes et de son père, en particulier ceux de la tante Antoine au tempérament de feu !
Dans ce premier roman délicieux et pétillant, où il est question d’identité, de métissage et d’exil, Estelle-Sarah Bulle nous fait voyager de la Guadeloupe à Paris, depuis les années 1940 à aujourd’hui.

Contributions de

  • Magazine Zadig, 1, Réparer la France
    Magazine Zadig, 1, Réparer la France
    Éric Fottorino, OrelSan, Mathieu Sapin, Marie Desplechin, Régis Jauffret, William Boyd, Estelle-Sarah Bulle, Maylis de Kerangal, Marie Darrieussecq, Christian Bobin, Patrick Boucheron, Pierre Rosanvallon, Léonor de Récondo, Arthur Frayer-Laleix, Mona O...
    zadig
    19,00
Plus d'informations sur Estelle-Sarah Bulle