Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Avant le Big Bang ... L'écume quantique des Pulses primordiaux
EAN13
9791040608790
ISBN
979-10-406-0879-0
Éditeur
Les trois colonnes
Date de publication
Collection
TRC.3 COLONNES
Nombre de pages
486
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
579 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Avant le Big Bang ... L'écume quantique des Pulses primordiaux

De

Les trois colonnes

Trc.3 Colonnes

Offres

Autre version disponible

Êtes-vous prêts à explorer les mystères de l'Univers avant même sa naissance ?
Avec cet ouvrage, Michel MUNOZ nous emmène dans le monde imaginaire de l'écume quantique des pulses primordiaux pour nous offrir une nouvelle approche de l'ère des pulses, cette période qui précède l'apparition de l'Univers tel que nous le connaissons aujourd'hui.
Au-delà de la simple curiosité scientifique, il aborde des questions essentielles sur l'origine de l'Univers, la vitesse des neutrinos, la naissance de l'espace et du temps, ainsi que la limite à laquelle nous pouvons remonter dans le passé. Est également proposée une réflexion sur la fameuse Transformée Mathématique en Z (TMZ), qui pourrait permettre l'unification de toutes les forces de l'Univers.
Avec une approche originale et novatrice, Michel MUNOZ nous invite à un voyage fascinant dans les profondeurs de l'univers et de l'esprit humain.

Michel MUNOZ est un expert de la modélisation des systèmes complexes dynamiques non linéaires, du traitement de l'information quantique, de la simulation et de la régulation dynamique. Il a participé à de nombreux travaux de recherche dans des domaines variés tels que les capteurs piézoélectriques et météorologiques, l'aéronautique, les biotechnologies et les systèmes de transports intelligents. Son expérience professionnelle et ses connaissances approfondies en génie électrique et automatique lui ont permis d'aborder des sujets complexes de manière claire et accessible pour tous.
S'identifier pour envoyer des commentaires.