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EAN13
9782409000966
ISBN
978-2-409-00096-6
Éditeur
Éditions ENI
Date de publication
Collection
VBOOK
Nombre de pages
864
Dimensions
21,6 x 17,8 x 4,5 cm
Poids
1412 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Python 3 - Les fondamentaux du langage - Complément vidéo : Création d'un modèle de données sous Dja

De

Éditions ENI

Vbook

Indisponible
Ce livre de la collection vBook se compose d'un livre de référence pour apprendre les fondamentaux du langage Python 3 et d'un approfondissement sous forme de vidéo sur la création d'un modèle de données sous Django.Livre Python 3 - Les fondamentaux du langageCe livre sur les fondamentaux du langage Python 3 s'adresse à tout professionnel de l'informatique, ingénieur, étudiant (et particulièrement en BTS Services Informatiques Organisations), enseignant ou même autodidacte qui souhaite maîtriser ce langage très abouti. Il couvre un périmètre relativement large, détaille tout le cœur du langage et du traitement de données et ouvre des perspectives importantes sur tout ce que Python 3 permet de faire (de la création d'un site web au développement de jeux en passant par la conception d'une interface graphique avec Gtk). Le livre est consacré à la branche 3 de Python, toutefois, comme le langage Python 2 est encore très présent, lorsqu'elles existent, l'auteur présente les différences importantes avec la branche antérieure de Python.Le code source utilisé dans l’ouvrage est intégralement téléchargeable sur le site www.editions-eni.fr pour permettre au lecteur de tester le programme et de le modifier à sa guise de manière à faire ses propres expériences.Les chapitres du livre :Avant-propos – Partie Les atouts de Python : Python dans le paysage informatique – Présentation de Python – Pourquoi choisir Python – Installer son environnement de développement – Partie Les fondamentaux du langage : Algorithmique de base – Déclarations – Modèle objet – Types de données et algorithmes appliqués – Motifs de conception – Partie Les fonctionnalités : Manipulation de données – Génération de contenu – Programmation parallèle – Programmation système et réseau – Bonnes pratiques – Partie Mise en pratique : Créer une application web en 30 minutes – Créer une application console en 10 minutes – Créer une application graphique en 20 minutes – Créer un jeu en 30 minutes avec PyGame – AnnexesVidéo Création d'un modèle de données sous DjangoCes vidéos de formation vont vous permettre de maîtriser la création d'un modèle de données sous Django, première étape de la conception d'une application web.
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