Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

PASSAGERE
EAN13
9782956260523
ISBN
978-2-9562605-2-3
Éditeur
LIGNES D'HORIZONS
Date de publication
Fiches UNIMARC
S'identifier

Passagere

De

Lignes D'Horizons

Offres

Passagère [n. et adj.] : qui passe et permet le passage, qui traverse et transmet. Au féminin. Errance urbaine dans Corps au noir ; balades au cœur de la nature dans Chemins… Réflexion par petites touches sur le passage du temps (ou passage dans le temps), sur la solitude et l’espace qu’elle ouvre, sur le corps et sa composante animale, sa résilience, ses résonances…
« Quelle chose étrange et obscure que d’être en vie, que c’est touffu, cabossé et racinaire… Cet étonnement d’être là, de continuer, les poèmes-textes de Passagère parviennent à le saisir. »
Brigitte Romaszko
S'identifier pour envoyer des commentaires.

dans le cadre du Printemps des Poètes
Avec Véronique Maupas ,
Le , La Galerne

inscription gratuite via ce lien
Le collectif Lignes d’Horizons est une association qui regroupe des poètes, auteurs et compositeurs du Havre et de la région.
Cette rencontre sera l'occasion de présenter "Les voi(e)x des possibles - Trajectoires déliées", troisième recueil du collectif regroupant des textes et encres de nombreux auteurs, poètes et artistes normands.
Véronique Maupas, passionnée par le langage et les mots, et qui anime des ateliers d’écriture de poésie et a participé à l’organisation du festival rouennais Dans(e) la rue, présentera son livre "Passagère" (éditions Lignes d’Horizons).
Un récit par petites touches sur le passage du temps dont la comédienne Adeline Maisonneuve lira des extraits.