Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Les Effacées
Le , La Galerne

Les inscriptions pour réserver les places assises seront ouvertes prochainement.

Bernard Minier revient à La Galerne avec "Les Effacées", la nouvelle enquête de Lucia Guerrero, enquêtrice aussi rebelle et attachante que coriace que les lecteurs ont découvert en 2022.
En Galice, un tueur kidnappe des femmes qui se lèvent tôt pour aller travailler. Des invisibles. Des effacées. A Madrid, un autre assassin s’en prend à des milliardaires et laisse sur les murs de leurs résidences ce message : « Tuons les riches ».
Deux tueurs. Deux mondes. Et le spectre d’un embrasement général, d’une confrontation de classes inédites et explosive. Et pour Lucia, enquêtrice de la Guardia civil, les enjeux sont vertigineux. D’autant qu’elle-même reçoit les messages d’un expéditeur anonyme…

Tous les événements

Eva Björg Ægisdóttir

La Martinière

21,90
Conseillé par (Libraire)
22 mars 2024

Un suspens total !

Richesse, beauté et célébrité : voilà ce que reçoivent en héritage chaque Snaeberg à la naissance.
Mais derrière les apparences policées se cache une part d’ombre. Dans le huis-clos d’un hôtel, alors que se déroule une grande réunion familiale, la disparition soudaine d’un membre du clan Snaeberg sème le trouble. Le vernis craque. Les fêlures se révèlent. Les failles se font gouffres.
Les Snaeberg sont-ils vraiment ce qu’ils prétendent être ?
Un suspens total pour une issue insoupçonnable.

Tous les conseils de lecture

Au sein d’une collection « anniversaire », Bragelonne vous propose la réédition de 10 titres qui ont marqué son histoire. Ces livres en édition limitée sont proposés au prix unique de 10 €. Pour cette cinquième saison, Bragelonne revient avec un programme très éclectique. Si la Fantasy épique est évidemment bien présente (Vif-Argent, La Légende de Marche-Mort), il y a aussi des ouvrages qui flirtent avec la mythologie (Les Mémoires de Zeus) ou la littérature historique (Le Régiment perdu). Il y a aussi de la terreur (Masterton), de la SF à grand spectacle avec l’intégrale de Deathworld et même de la bit-lit avec la première aventure de Rachel Morgan. Mais surtout, vous aurez également droit à deux grandes fiertés de cette maison d'édition : Lignes de vie de Graham Joyce et Days de James Lovegrove.

Ces dix titres sont disponibles en librairie depuis vendredi dernier.

Voir le dossier complet