Votre librairie disponible 24/24 h

Librairie La Galerne - 148, rue Victor Hugo - 76600 Le Havre

02 35 43 22 52

Méfiez-vous des anges
EAN13
9782266332248
ISBN
978-2-266-33224-8
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket. Roman (1)
Nombre de pages
528
Dimensions
17,9 x 11,1 x 2,3 cm
Poids
252 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Méfiez-vous des anges

De

Pocket

Pocket. Roman

Offres

Sur les traces de la plus redoutable secte des Etats-Unis.
Vous voilà prévenus. Si vous pénétrez dans L'Enceinte, il sera déjà trop tard... Sur les collines de Californie vit une communauté spirituelle en apparence parfaite. Paul Green, ancien journaliste cabossé par la vie, est persuadé que la jeune femme qu'il recherche est enfermée entre ses murs. Au cours de son infiltration dans L'Enceinte, il découvre avec stupeur des lieux interdits et des rites étranges... La lumière va s'éteindre, l'éden et l'enfer vont se percuter. Comment distinguer, dans ce clair-obscur, les anges des démons ? Et à qui se fier, à l'heure des faux prophètes ? Les monstres, en ce bas monde, ne sont pas toujours ceux que l'on croit.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Roches de sang
Avec Olivier Bal
Le , La Galerne

Inscrivez-vous pour réserver votre place assise ! inscription gratuite via ce lien

Olivier Bal est l’une des grandes révélations du monde du thriller.
Lauréat du Grand Prix des Géants du Polar et du Prix de la Ligue de l’imaginaire, il est l’auteur, chez XO Éditions de "L’Affaire Clara Miller" et de "La Forêt des disparus", et en 2022, de "Méfiez-vous des anges" qui mettait de nouveau en scène son personnage de Paul Green.
Olivier Bal vient pour la première fois à La Galerne présenter son nouveau thriller, "Roches de sang". Un roman palpitant qui débute à Londres en 2019, quand la police retrouve le cadavre d'un homme égorgé, un milliardaire serbe. L'agent d'Europol, Marie Jansen qui enquêtait sur lui, est intriguée par une phrase tracée en lettres de sang : " Che la mia ferita sia mortale "…

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Olivier Bal